Contact

Votre nom :*

Votre email :*

Numéro de tel :

Message :

Merci de recopier le message ci-dessous !

Assurez-vous que le message: "C'est tout bon! Merci." s'affiche bien au bas du formulaire.

captcha

*Mentions Obligatoires
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter votre demande. Les destinataires des données sont : Alerion Parapente et Speedriding. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à speedridingschool@gmail.com . Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Infos pratiques

Comment venir ?

Les Arcs se trouvent au dessus de la ville de Bourg-Saint-Maurice en Savoie au cœur de la vallée de la Tarentaise. C’est un terrain de jeu formidable pour notre activité. Nos zones de pratique se trouvent toutes à plus de 2300 m, elles bénéficient d’un très bon enneigement jusqu’à fin Avril.

Plusieurs moyens s’offrent à vous pour venir nous rejoindre.

  • En avion : Les aéroports internationaux les plus proches sont :  Lyon Saint Exupéry (LYS) et Genève, (GVA), des bus permettent de rejoindre les stations de Tarentaise, (Voir le site d’alti-bus).
  • Le train : le plus pratique et également celui qui a le moins d’impact sur notre environnement.

Le TGV arrive jusqu’à Bourg-Saint-Maurice, ensuite depuis la gare un funiculaire et un système de navettes gratuites vous amènent directement sur votre lieu de résidence. Pour accéder au site de la SNCF

  • En voiture :  pour afficher un plan Mappy, cliquez ici.
  • En ski : depuis les stations de Peisey-Vallandry et la Plagne; Voir le site de Paradiski

Où se loger ?

Pour trouver un logement un petit peu d’aide, ça peut servir !

Tout d’abord, il faut savoir que plus vous vous y prenez tôt, plus c’est simple surtout si vous prévoyez de venir pendant les périodes de vacances scolaires.

Pour vous logez sachez que où que vous soyez aux Arcs (Arcs 1600, 1800, 1950, 2000), Bourg-Saint-Maurice, Peisey-Vallandry, Peisey-Nancroix…vous pouvez arriver à l’heure au rendez-vous.

Celui-ci se trouve chaque matin à 10h, au cœur du domaine aux Arcs 2000!

Voici quelques liens efficaces pour trouver un logement :

Abritel

Airbnb

La centrale de réservation de l’office du tourisme de Bourg saint Maurice

Vous pouvez également entrer en contact avec le service de réservation de l’office du tourisme: +33 (0)4 79 07 68 00 .

Jetez un coup d’œil aux promos que proposent l’office du tourisme, il y a de temps à autre de supers offres forfait + logement!

Si vous ne trouvez toujours rien, contactez-nous, nous avons des amis qui louent des appartements.